Pimp my phone version CaseApp.

4

Notre téléphone est clairement l’objet dont on ne peut plus se passer au quotidien. Du réveil au coucher, à lire des articles, regarder des vidéos ou même stalker sur instagram, il est greffé à nos mains. Alors pour éviter que ce précieux objet ne finisse au cimetière des téléphones, quoi de mieux que de lui offrir une protection optimale mais avec style ?

Pour répondre à ce besoin de protection mais aussi de customisation, CaseApp à vu le jour pour vous satisfaire!

En effet, ce site de personnalisation de coque, vous permet de choisir le type de coque qui vous convient selon votre modèle de téléphone ( Samsung Galaxy ou Iphone). Vous avez le choix entre deux modèles: les coques basiques et les coques renforcées mais aussi entre les coques mates et brillantes.

1

Cerise sur le gâteau: vous pouvez choisir le design de votre coque ! Rien de plus simple, vous téléchargez un fond qui vous plait et grâce au site, vous pouvez ajuster , rajouter des éléments , des petits logos, phrases sympathiques et j’en passe. En gros, vous avez une coque qui vous ressemble !

6

 

J’ai choisi un effet marbre bleu que j’ai trouvé sur Pinterest car oui c’est la tendance mais aussi parce que je voulais quelque chose d’épuré. Le petit plus: j’ai pris la coque renforcé car n’étant pas très habile de mes mains, il m’arrive de faire tombé « mon précieux » un peu partout et cette protection en silicone qui se glisse en dessous de la coque est vraiment un atout de choc pour éviter la casse ( désolée pour le jeu de mots, je n’ai pas fait exprès je vous jure ! ).

7

 Mais CaseApp ne fait pas que des protections pour téléphone. En effet, ils créent, toujours sur le même principe de customisation, des skins pour Mac, Ipad et toujours Iphone/Samsung. En gros, les skins sont une sorte de deuxième peau, qui permet de donner du cachet à votre Mac par exemple et de pouvoir l’assortir à votre Iphone: la classe ultime !

5

Ce que j’en pense: la personnalisation est facile à faire, il y a un choix de customisation très intéressant autant au niveau de la typographie que des logos, le délai de livraison est assez rapide ( 1 semaine) et surtout la qualité ! Je n’ai vraiment rien à redire, j’adore ma coque et je pense bientôt craquer pour une nouvelle un peu plus  » fun ».

8

Alors si vous commencez déjà à penser à vos cadeaux de noël, une coque personnalisée peut-être une bonne idée ! En termes de rapport qualité/prix, ça vaut le coup: il faut compter 35 euros pour une coque renforcée, 29 euros pour une coque « normale », et 29 euros pour un skin.

Vous avez déjà craqué ? Vous allez craquer ? Bref dites-moi tout !

Site de CaseApp: ici

Instagram de CaseApp pour vous donnez des idées : ici

Doun’s.

 

3 réflexions sur “Pimp my phone version CaseApp.

  1. lebazardecha 6 octobre 2016 / 18 h 11 min

    Le mien va bientôt finir au cimetière des téléphones donc pas utiles pour moi pour l’instant haha

    J'aime

    • Dounia 30 mars 2017 / 5 h 58 min

      Je t’en prie ! J’adore le fait qu’on puisse personnaliser eu la qualité est top 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

