Le retour du chapeau mais pas des bottes de cuir !

3

Ok, on demandait une baisse des températures mais pas aussi foudroyante ! Bon, il faut dire que je suis quand même ravie de remettre mes manteaux, mes bottines mais surtout mes chapeaux d’amour qui n’attendait qu’on les sortent du placard.

Une nouvelle lubie me direz-vous ? Sûrement. J’en ai encore acquis un nouveau cet été que je n’ai pas encore réussi à mettre mais ça ne saura tarder.

Bref, on ne va pas parler de mon dressing pendant des heures, je ne pense pas que ça vous intéresse plus que ça.

J’ai rencontré une chouette photographe, vidéaste, une fille géniale qui touche un peu à tout. Charlène c’est bien de toi dont je parle 🙂 Comme vous vous en doutez, je ne me suis pas prise en photo toute seule et j’avais donc besoin des talents d’artistes de quelqu’un. Une fois de plus, merci Facebook pour ton utilité!

Pour ce premier shooting, on a un peu improvisé avec Charlène et on a fini devant le Parlement de Bretagne. Chouette endroit, bien éclairé, avec des escaliers, des petits cafés à côté, et surtout des fleurs en veux-tu en voilà!

1

Je ne vous cache pas non plus que j’étais littéralement frigorifiée, je voulais faire la maligne, voilà où j’en suis avec ce sourire crispé qui en dit long ( pitié, vite j’ai froid, je veux retourner sous la couette).

Ce pantalon et ce manteau vous les connaissez déjà, je fais dans le recyclage mais aussi dans le plus confortable possible. A quoi ça sert de se racheter des vêtements tous les ans alors qu’on a encore plein le placard qui attendent juste d’être portés autrement ? Je commence à me dire qu’on nous pousse de plus en plus à consommer alors qu’on a déjà tout ce qu’il faut. Je ne vous dis pas que je n’achèterai plus jamais rien , mais à l’avenir mes achats seront un peu « réfléchis » , ce qui évitera à ma carte bleue de devenir rouge.

5

Autre achat assez réfléchi de cet été : ce sac qui ne me quitte plus, mais vraiment plus du tout. Je l’ai porté une grande partie de l’été et je trouve qu’il se marie bien avec les couleurs de cet automne, alors pourquoi ne pas le rentabiliser comme il se doit ? Petite pépite trouvée une fois de plus en soldes chez Mango.

2

Les baskets de l’amour comme j’aime bien les appelés aka les baskets gold de chez Zara, soldés pour une bouchée de pain. C’est vrai qu’elles sont plus destinées à être portées en été, mais comment vous dire ? Je les aime! Confortables, pas vraiment discrètes et s’adapte avec à peu prés tous les looks possibles et imaginables, voilà je les adore.

4

Bon et en bonus, je vous mets ma tête de winneuse, qui passe son temps accrochée à son téléphone ( gros cliché de la génération Y malheureusement).

Et vous sinon, votre tenue confortable pour cet automne ce serait quoi ?

Je porte: 

Chapeau: Zara ( ancienne collection )

Manteau: Religion ( Asos )

Pull: H&M (ancienne collection )

Pantalon: Camaïeu (ancienne collection )

Sac: Mango

Sneakers: Zara

Doun’s.

5 réflexions sur “Le retour du chapeau mais pas des bottes de cuir !

  1. lifestylewithjustineblog 12 octobre 2016 / 17 h 09 min

    Super look confortable simple et efficace tout ce que j’aime ! Gros crush pour ton sac et ton chapeau ! Perso en ce moment je ne quitte plus mon jean mom tellement confortable 🤗

    J'aime

    • Dounia 12 octobre 2016 / 17 h 31 min

      Je te comprends quand il fait froid on préfère etre au chaud et bien dans ses fringues !

      Aimé par 1 personne

  2. lebazardecha 16 octobre 2016 / 9 h 40 min

    Oh t’es trop adorable *-* ça me touche ce que tu dis j’ai envie de te dire la même chose merci facebook pour cette rencontre 😉 au passage j’aime beaucoup ton article et je suis dans le même cas que toi (déjà parce que niveau argent ça ne permet pas de faire autrement haha) Je suis ravie que les photos te plaisent (ps: j’avais plus d’ordi depuis mercredi j’ai pas pu voir l’article dès qu’il est sorti T_T mais maintenant j’en ai un sous window 2007 mais j’en ai un haha)

    Aimé par 1 personne

  3. Dounya chevrier 3 novembre 2016 / 8 h 05 min

    Super look. Je n’ose jamais porter de chapeau et pourtant je te trouve rayonnante avec. Un jour je sauterai le pas hihi 💓💓

    J'aime

    • Dounia 3 novembre 2016 / 8 h 06 min

      ohhh t’es trop chou ! Il faut osé! Je suis sûre que ca t’irai hyper bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

