Calamity Doun’s.

10

« J’en ai pisté des canailles, des terreurs
La nuit à cheval, sous la chaleur sans éventail « 

Il est revenu le temps des shootings hivernaux où on claque des dents et qu’on espère surtout que ça ne se voit pas sur les photos !

Avec ma Flo, on a profité d’une après-midi libre pour aller faire quelques photos dans les rues de Rennes. Sous la grisaille, on est tombée sur cette rue un peu cachée, aux allures de vieux western et qui correspondait totalement avec ma tenue.

1

Bref, vous l’aurez compris, ma passion du moment : les capes. Pour la petite histoire, pendant les soldes d’été je pensais acheter une écharpe, courant octobre je la mets puis me rends compte que ce n’était rien d’autre qu’une cape! Je n’étais pas malheureuse pour autant car j’arrive à faire du deux-en-un , à comprendre la reconvertir en écharpe. GAGNANTE à 100% !

6

Si vous vous demandez qui est Flo , il faut que je vous raconte l’histoire depuis le début.

Début septembre, je traîne sur les groupes de blogueuses, où tout le monde poste mais où peu réagissent à cet amas de publications. Puis soudain, dans la masse je tombe sur le message d’une belle brune qui vient de débarquer à Rennes et qui cherche des personnes prêtes à prendre des photos et/ou partagé des petits moments entre blogueuses. Ni une ni deux, Gwen répond dans la foulée, puis moi. Deux jours après on se retrouvait à prendre un café, à parler de tout et de rien comme si on était copines depuis des années. Vous savez, ce sentiment de connaître des gens sans même savoir l’âge qu’ils ont ? C’était exactement ça. A force de blabla, en moins d’une heure on a commencé à mettre toutes nos idées en place et monter notre premier projet à 3, à savoir : Le Rennes des blogueurs. 

2

Je vous épargne toute la mise en place car c’était long, fatiguant mais surtout excitant ! En l’espace d’un mois on a réussi à créer un logo, ouvrir une page, un compte instagram, préparer une vidéo de lancement ( Charlène si tu passes par ici, je te remercie encore ! ) et surtout organiser la première rencontre avec les filles qui nous ont rejoints dans l’aventure.

5

Premier rendez-vous avec toutes ces inconnues, rien de plus stressant ! Arrivées au restaurant Les Grands Gamins, nous étions tellement angoissées qu’on pensait passer la soirée qu’à trois. Mais surprise ! A la fin de la soirée nous étions plus de 30 à papoter, se découvrir, partager nos expériences et mettre en place les prochains événements.

A la fin de cette soirée, nous étions ravies, épuisées, et surtout reconnaissantes vis-à-vis de ces filles qui nous soutiennent dans notre projet, qui éprouvent de l’engouement et surtout sont motivées par ce qu’on compte mettre en place. Rien de plus gratifiant après ces deux mois de travail intensif. Alors les filles, je vous remercie infiniment pour toute cette bonne humeur et votre investissement, ❤ sur vous !

7

Gwen et Flo, je suis ravie d’être tombée sur deux femmes comme vous. On arrive à se comprendre sans trop parler, on pourrait rester des heures à papoter autour d’un café un samedi soir pluvieux ou à traverser tout Rennes pour améliorer notre projet. Je vous remercie juste d’être là, parce que vous êtes bien plus que des « collègues  » ou des « associées », vous êtes de vraies amies sur qui je peux compter, peu importe l’heure ou la raison. Alors, merci d’être là, vous avez rendu ce nouveau départ à Rennes bien plus plaisant.

4

Si ça vous dit, vous pouvez nous rejoindre : 

Sur Facebook : Le Rennes Des Blogueurs

Sur Instagram: @lerennesdesblogueurs

Voilà, vous savez à peu prés tout, on prépare de belles choses pour l’année à venir , en espérant que ça vous plaira.

11

Je vous souhaite un bon week-end et reviens très vite pour vous proposez des nouveautés.

9

Doun’s.

4 réflexions sur “Calamity Doun’s.

Laisser un commentaire

