Prendre la vie côté sourire.

IMG_9481

Vous devez vous dire  » mais c’est quoi ce titre d’article qu’elle nous balance, on dirait un slogan publicitaire ! » et vous avez tout à fait raison ! 

Je trouve que parfois les petites phrases qu’on entend à la télé et qui sont pensées pour rester dans la tête advitam aeternam sont parfois bien positives et peuvent s’appliquer à différentes situations. Ne faites pas les timides, vous avez déjà sûrement vous retrouvez avec un copain en pleine discussion et vous entendre dire tous les deux le slogan de Mc Do ( oui , c’est la pub que tout le monde retient y compris moi). Trêve d’étalement inutile ( même si l’impact des pubs sur notre quotidien est très intéressant), ça faisait un bon bout de temps que je n’étais pas revenue par ici.

IMG_9469

Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je vous l’avais déjà dit dans un dernier article, je ne veux plus me forcer à écrire juste pour écrire. J’ai voulu ces derniers mois me concentrer sur du concret et aussi voir jusqu’où je pouvais tenir sans revenir vers vous. Non pas que ça ne m’ai pas manqué de shooter, de retoucher, d’écrire etc… mais une pause était nécessaire pour savoir si je continuais ce blog ou pas. J’ai trouvé la réponse à ma question: je continuerai mais en repensant tout de A à Z.

IMG_9461

Pour cela j’ai investi dans des bouquins de haute voltige pour m’aider à créer un beau site à mon image, je travaille avec Flo sur une bannière à la hauteur , un logo etc… mais je pense aussi à la tournure que va prendre mes articles. Est-ce que je continue à poster autant de choses différentes ou bien je le fais comme je le sens ? Beaucoup de questions encore sans réponses mais elles finiront bien par arrivées un jour !

IMG_9452

Question look sinon : hier matin c’était chaleur méditerranéenne, avec grand soleil digne de Bali.  L’après-midi par contre c’était chute du Niagara, ciel noir et pluie diluvienne : Bienvenue en Bretagne les gars !!!

Donc le matin, petite jupe noire effet boule que j’adore (achetée il y a trois ans chez H&M) que je peux porter autant avec un t-shirt loose à l’inspiration rock ( acheté chez H&M aussi pendant les soldes pour la modique somme de 1 euro) comme hier, ou avec des escarpins et une belle blouse blanche pour des events un peu plus guindé. L’après-midi c’était bottes de pluie et doudoune de pêcheur …

IMG_9466

Vous l’aurez compris, les converses blanches basses, mes baskets préférées de la Terre entière sont de retour. Je les avait un peu abandonnée pour d’autres paires, notamment les Stan mais leur toile blanche manquait un peu, ce brin de légèreté au pied qui fait beaucoup ( je me perds un peu trop dans les détails là, faut m’arrêter je pense).

IMG_9497

Pour casser un peu le côté trop « casual » j’ai sorti mes boucles d’oreilles « rideaux » comme je les appelle mais que j’adore vraiment vraiment beaucoup ( encore une fois H&M). Ca ramène un petit brin féminin toujours nécessaire dans ce genre de look –> il faut montrer qu’on a fait exprès de s’habiller comme ça et qu’on est pas juste tombée du lit en s’habillant en deux minutes montre en main !

IMG_9468

Pour la touche de couleur, le sac rouge reste une valeur sûre, même ultra sécurisée ! Incontestablement la couleur qu’il faut à toute femme digne de ce nom. C’est une couleur qui en jette, qui permet d’habiller n’importe quel look simpliste mais qui amène aussi un petit peu de folie.

Bref le rouge c’est cool/classe/marrant/sexygirl ! 

IMG_9462

Pour finir avec un slogan, « venez comme vous êtes » ! 

Que ce soit sur Instagram : @lemondededounia

Ou encore sur Snapchat : @lucleflan

Doun’s.

4 réflexions sur “Prendre la vie côté sourire.

Laisser un commentaire

